Une solution idéale pour des séances de massage plus intéressantes |

Une solution idéale pour des séances de massage plus intéressantes

0 Comment

De plus en plus présentes sur le marché, les tables de massage pliantes répondent aux besoins de la pratique nomade du massage. Elles sont généralement fabriquées en bois, en aluminium ou avec une structure en acier. Ces tables offrent d’excellentes séances de relaxation surtout si celles-ci sont bien choisies. Continuez donc la lecture afin de découvrir ce qu’il faut rechercher.

Caractéristiques fonctionnelles des tables de massage pliantes

Les tables de massage pliantes permettent d'optimiser même un petit espace, car le cadre peut être plié ou déplié en quelques minutes. Une fois pliée, la taille du produit ne dépasse pas un mètre, ce qui signifie qu'il est facile à transporter. N’hésitez donc plus, visitez ici et obtenez de plus amples informations sur ce type de table de massage. Les tables de massage pliantes aux côtés arrondis sont plus faciles à déplacer sans risque de se cogner dans un coin. Une table à deux ou trois sections permet de changer sans effort la position du corps du patient et de transformer sa surface en un fauteuil confortable. L'un des principaux avantages des tables pliantes est leur faible poids et leurs dimensions, qui augmentent avec l'évolution des paramètres techniques. Plus la surface du divan est large et plus la capacité de charge est importante, plus l'équipement est lourd et grand.

Quoi considérer avant de choisir une table de massage pliante ?

  • La taille : il est important de trouver les bonnes tailles. Une variété de taille de table est disponible, allant de 70 à 76 cm. Il vaut donc la peine d'essayer certains modèles afin d’y trouver le bon. La table doit être assez grande pour contenir tout le monde, mais elle doit être relativement fine pour vous permettre de vous asseoir des deux côtés sans avoir mal au dos.
  • La hauteur : cette forme de table de massage a généralement des pieds réglables. Vous pouvez choisir la bonne hauteur en quelques secondes. Pour limiter la douleur sur le corps, la table doit avoir une taille moyenne.
  • Le poids : le poids de ce type de table de massage constitue un facteur décisif lors de son achat. Les modèles conventionnels pèsent en principe entre 12 et 21 kg. Si vous avez l'impression que la table est trop légère, vérifiez la qualité des différents matériaux.