Tout savoir sur l’huile de saumon et son action dans l’organisme humain |

Tout savoir sur l’huile de saumon et son action dans l’organisme humain

0 Comment

Sûrement vous avez à l'esprit, maintenir un régime alimentaire équilibré, mais cela est très difficile pour vous. Mais, il est temps de prendre le contrôle de votre corps, alors vous devez inclure dans votre régime alimentaire, les aliments qui collaborent avec ce but. Parmi ces aliments: l'huile de saumon qui a une foule de propriétés bénéfiques pour le corps humain.

Qu'est-ce que l'huile de saumon ?

Le saumon est un poisson d'eau salée, mais il peut également se reproduire en eau douce, sa taille dépend de l'espèce et sa taille est variable, un saumon moyen peut mesurer 1,5 mètre et peser 45 kilos. La consommation de saumon devrait être faite par tout type de personnes pour la grande quantité de nutriments, minéraux, vitamines et oméga 3 qu'il contient.

L'huile de saumon est un produit 100% pur et naturel, avec une teneur élevée en acides gras essentiels Oméga 3. Elle est également utilisé dans l’alimentation des chiens comme vous pouvez le voir ici : https://www.lesrecettesdedaniel.fr/f.

Elle contient également 18% d'acide eicosapeintanoïque (EPA) et 12% d'acide docosahexanoïque (DHA). Il contient également une grande quantité de minéraux qui peut être jusqu'à 25 fois supérieure à celle de tout autre aliment d'origine animale.

Comment l'huile de saumon agit-elle sur votre organisme ?

Les actions combinées des acides gras Eicosapentaenoic (EPA) et Docosahexaenoic (DHA) contenus dans l'huile de saumon déplacent l'acide arachidonique et dismunissent le cycle oxygénase. Cela est fait en les séparant ainsi des phospholipides du tissu, ce qui a pour conséquence que l'Oméga 3, devient une substance oxygénase qui régule le niveau de peroxyde élevé, ce qui en fait un puissant antiagrégant Pgl 3.

Grâce à ces actions, on peut expliquer que l'huile de saumon a une incidence très marquée dans la réduction des maladies coronariennes, pour sa part la quantité d'EPA et de DHA contenue dans l'huile de saumon, aide à réduire la production d'agents inflammatoires, qui sont la cause de l'arthrite rhumatoïde et du psoriasis.

On peut dire que les Oméga 3 qu'il contient contrôlent et diminuent les processus inflammatoires, puisqu'ils les attaquent grâce aux propriétés anti-inflammatoires qu'ils possèdent.