Top 4 des plus belles plages d'Europe |

Top 4 des plus belles plages d'Europe

0 Comment

L'été bat son plein et si vous n'avez pas encore eu le temps de passer des vacances à la mer, nous avons 4 conseils intéressants pour vous. Nous examinerons les plus belles plages d'Europe, bien qu'elles ne soient pas toutes destinées à des bains de soleil relaxants, elles sont toutes intéressantes. 

Cala Macarella, Minorque

Nous commencerons par une baie sur l'île espagnole de Minorque. La plage blanche aux eaux turquoises est calme toute la journée et si un bateau accoste à proximité, on dirait qu'il flotte sur l'eau, l'eau est si claire. Allez voir le site pour plus de conseils. La plage est entourée de pins et de chênes, qui procurent une agréable fraîcheur. Il y a beaucoup de monde ici en été, donc lors de la visite de l'île, nous vous recommandons de venir tôt le matin ou de laisser le voyage jusqu'au soir.

Zlatni Rat, Croatie

Ce ne serait pas une liste des plus belles plages européennes si la Croatie n'y figurait pas. Le Golden Beach est situé sur l'île de Brač. Pendant la principale saison estivale, il est bondé de touristes, alors visitez-le en septembre et évitez les foules. Le terrain sablonneux et caillouteux est agréable au toucher, et les pins à proximité offrent de l'ombre dans la chaleur.

Platja Illetes, Espagne

Les belles plages de sable blanc de l'île espagnole de Formentera sont également une destination de vacances populaire. Les gens les confondent souvent avec les Caraïbes à cause de leur apparence. Cette plage représente presque toute la partie ouest de l'île, et il y a aussi de plus petites îles directement sur la plage, grâce auxquelles l'eau près de la plage est calme.

Sveti Stefan, Monténégro

La belle plage de St. Stephen semble avoir été coupée d'un film romantique d'été. Sur la plage de l'Adriatique, non loin du village du même nom, on trouve également des villas du XVe siècle bâties sur du sable rose. La seule option pour le visiter pendant une longue période est l'hébergement dans la station balnéaire d'Aman, sinon vous ne serez autorisé à entrer qu'en tant que visite. Si vous souhaitez vous prélasser sur une belle plage en vacances, vous n'aurez probablement pas le choix.