Pourquoi l'épilateur à lumière pulsée est-il recommandé ? |

Pourquoi l'épilateur à lumière pulsée est-il recommandé ?

0 Comment

L'épilateur à la lumière pulsée est un appareil pour photo-épilation qui empêche ou affaiblit le développement du follicule pileux en utilisant des impulsions de lumière douce. Il devient de plus en plus utiliser dans les centres cosmétiques en raison de son efficacité. Nous vous proposons donc une explication complète sur le fonctionnement de celui-ci.

Comment fonctionnent les épilateurs et la cire à lumière pulsée intense ?

Les épilateurs à la lumière pulsée intense utilisent de l'énergie sous forme de lumière pour éliminer les poils, passant à travers d'autres structures cutanées sans les endommager. Découvrez les avis des clients concernant l’épilateur à la lumière pulser sur ce site internet. Lorsque le rayon de lumière est absorbé par le follicule, il se transforme en chaleur provoquant la disparition des cheveux et des cheveux en phase de croissance initiale (anagène précoce). La répétition du traitement dans les phases appropriées peut aboutir à la disparition permanente de la quasi-totalité des cheveux sur la zone d'application.

Combien de séances afin de traiter une zone du corps ?

Le nombre de séances nécessaires pour traiter une zone du corps varie d'une personne à l'autre et en fonction du type de laser ou de lumière pulsée utilisé. En général, 4 à 5 séances espacées de 4 à 6 semaines sont nécessaires, qui doivent être effectuées de préférence lorsque les cheveux recommencent à pousser. Certaines personnes ont besoin de séances d'entretien, environ 1 à 2 par an.

Comment le traitement d'épilation à la lumière intense pulsée est-il appliqué ?

Le faisceau de lumière est appliqué sur la peau au moyen d'une pièce de plastique ou de verre qui est placée sur la peau et se déplace sur la zone où les poils doivent être éliminés. Certains types de laser nécessitent l'application préalable d'un gel transparent et il est toujours nécessaire d'utiliser des lunettes de protection ou des protections oculaires pour le patient et le personnel effectuant le traitement.