Les e-billets : un moyen de récompenser ses employés |

Les e-billets : un moyen de récompenser ses employés

0 Comment

L’association du travail et du plaisir est le duo qui rend productif. C’est ce qu’ont compris beaucoup d’employeurs en mettant tout en œuvre pour que ce soit chose faite dans leur entreprise respective. Dans cette optique, des e-billets et des e-chèques ont vu le jour pour les différents Comités Sociaux et Économiques (CSE). Lisez cet article pour plus de détails.

Qu’est-ce la billetterie cse ?

À cette ère du digital, les solutions favorisant le numérique sont les plus prisées. Ainsi, le club des employés a pensé et a mis sur pied une billetterie pour permettre tant aux employeurs qu’aux employés eux-mêmes de profiter amplement des activités culturelles et sociales. Pour avoir de plus amples renseignements, veuillez voir le site. En effet, la billetterie cse est un outil de gestion de stocks de billets qui facilitent les achats et autres tout en offrant des avantages inouïs. Les avantages qu’offrent ces e-billets sont incommensurables.

Pourquoi opter pour un e-billet ?

Les raisons qui poussent à choisir les e-billets cse sont énormes. En effet, ils ont plein d’avantages tant pour les employeurs que pour les employés. Au prime abord, notons que les e-billets offrent des bonus sur achat. Des réductions sont faites sur les divers achats qui sont faits avec les e-billets.
Deuzio, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez, vous pouvez consulter votre e-billets. Simplement en quelques clics avec votre smartphone, tablette ou ordinateur vérifiez vos e-billets.
Tertio, la billetterie cse vous évite les longues files d’attente. Pour vos achats de tickets, la billetterie cse vous donne la possibilité de les acheter et les recevoir par mail. Ce qui vous donne la possibilité de l’imprimer au moment opportun. Cela évite, par la même occasion, les pertes de tickets. Par ailleurs, un e-billet peut bien être offert en cadeau à un proche, ami, et même employé. Dans ce cas, il est directement transférable à la personne bénéficiaire afin qu’il s’en serve lorsque le moment sera propice.