Les bars préférés des étudiants à Bordeaux |

Les bars préférés des étudiants à Bordeaux

0 Comment

Bordeaux est une ville charmante qui possède des endroits chics pour passer de meilleurs moments. Vous avez envie de prendre un verre dans la ville de Bordeaux et vous ne savez pas le bar dans lequel vous pouvez vous régaler. Plusieurs bars sont préférés par des étudiants et représentent pour eux des endroits paradisiaques à privilégier. Découvrez les bars préférés des étudiants résidant à Bordeaux.

La Cale sèche-Rhumerie 

Le bar nommé Cale Sèche-Rhumerie est une buvette qui procure de l’ambiance festive aux étudiants. La bonne musique est au rendez-vous dans ce lieu de jouissance. Voir le blog d'un étudiant sur bordeaux pour faire le choix de votre lieu de dégustation des boissons succulentes. En effet, en faisant une escale au bar Cale sèche-Rhumerie vous pouvez savourer un rhum arrangé parmi un nombre considérable de goûts. Certains goûts vous surprendront par leur saveur intrinsèque. Avec un faible budget, les étudiants s’enivrent dans une atmosphère comblée de joie. 

Le Mushroom Café-Bar à cocktails

Le Mushroom Café-Bar à cocktails est un bar qui privilégie beaucoup le commerce des cocktails. Plusieurs cocktails sont disponibles pour vous revigorer et vous tonifier. Qu’il s’agisse d’une boisson avec ou sans alcool, il y a à boire pour vous. Vous en disposez selon divers goûts meublés par des soirées à thème avec des concerts vibrants. C’est un bar que les étudiants apprécient beaucoup de par son aspect festif et enthousiasmé. Ouvert tous les jours jusqu’à 2h du matin, vous pouvez faire un tour pour goûter à la saveur des cocktails de Mushroom Café-Bar à cocktails.

Le Lucifer-Pub/ Bar à bières

Le Lucifer est un lieu où vous pouvez trinquer des bières belges. Vous y trouverez une large gamme de bières pression ainsi qu’un grand nombre de bières à bouteilles. C’est un bar qui apporte tout ce dont vous avez besoin pour passer un moment inoubliable. Un groupe fait une animation en live tous les mercredis, ce qui vous permet de rencontrer des fléchettes et des billards indiens. Faites-y un tour pour vous requinquer. Il est aussi ouvert tous les jours jusqu’à 2h du matin.