La lampe Fenix RC40 : une lampe hautement performante |

La lampe Fenix RC40 : une lampe hautement performante

0 Comment

Il existe de nombreux modèles de lampes sur le marché. En effet, chaque marque mobilise ses efforts pour convaincre les consommateurs sur la nécessité de l’usage de ses lampes. Toutefois, en matière de qualité, de durabilité, de performance, peu d’entre elles s’avèrent efficaces. Nous allons vous présenter dans cet article les caractéristiques qui font de la lampe Fenix RC40, une lampe de qualité.

- La lampe Fenix RC40 : une lampe respectueuse des normes internationales

L’une des principales caractéristiques qui fait qu’une lampe soit de haute qualité est son respect vis-à-vis de la norme ANSI. La norme ANSI est une norme internationale mise en place par des multinationales américaines telles que Duracell et Energizer. Elle met l’accent sur la description des procédures de mesure des éclairages directionnels.

Sachez, qu’il n’y a que les producteurs de lampe de qualité qui utilisent la norme ANSI. Cela prouve qu’ils font preuve de transparence sur l’indication des performances  de leurs lampes comme c’est le cas de la lampe Fenix RC40.

En effet, la lampe Fenix RC40 possède une intensité lumineuse de 133.200 candelas pour une puissance de 6000 lumens. C'est la meilleure lampe qu'il vous faut pour votre éclairage.

- La lampe Fenix RC40 : une lampe à LED

Les lampes modernes sont celles qui utilisent des LED. En effet, le rendement lumineux des LED est  beaucoup plus élevé et offre la possibilité de conserver la lumière plus longtemps.  Pendant qu’une ampoule classique est à 19,8 lumens par Watt, une LED est à 150 lumens par Watt. Or, la lampe Fenix RC40 en possède six notamment des LED CREE XM-L U2 garantissant ainsi une durée de vie de 50.000 heures, une portée d’éclairage de 730 mètres et un faisceau lumineux large de 90°C. C'est dire que cette lampe éclaire sur de longue distance, à près d'un kilomètre et garde une bonne visibilité sur toute la distance.