Game of thrones : que faut-il savoir ? |

Game of thrones : que faut-il savoir ?

0 Comment

Vous êtes sûrement fan des séries télévisées. Dans ce cas, la série Game of throne vous plaira certainement. Une série télévisée, remplie de suspens et de trahison. À travers cet article, vous en saurez plus.

Game of throne : prestations et années de sortie

Écrit par George R. R Martin depuis les années 1996, la série Game of throne est sortie en 2011. Visiter ce site, pour plus d'informations. En effet, c'est une histoire d'un continent imaginaire de westeros et d'essos. À la fin d'un été qui à duré près de dix ans, trois grandes pratiques secrètes s'entrelacent. La première concerne John snow, considéré comme le bâtard de la famille Stark ce qui n'étais pas en réalité le cas et de la menace des marchands blanc. La deuxième parle de la marche de Daenerys Targaryen dans le but de reprendre le trône de fer. Enfin, la guerre entre les plus grandes familles à la conquête du trône de fer.

Game of throne : synopsis

Le continent de westeros était sous la gouvernance du roi Robert Baratheon depuis plus de dix sept ans après avoir détrôné Aerys Targaryen connu sous le nom du roi fou. A la suite d'un appel de son vieil ami et compagnon de guerre, Edward Ned Stark, prépare la venue du roi dans le à Winterfell. Au cours d'une escalade de la tour de Winterfell, Bran surprend la reine Cersei Baratheon et son frère Jaime Lannister dans une position embarrassante, ce qui contraint Jaime à le pousser du haut de la tour. Pour masquer ce malentendu, Cersei et Jaime font accuser leur frère Tyrion Lannister. Au retour le roi Robert Baratheon, demanda à son grand ami de l'accompagner à Port-Réal, ce que Ned ne refusa pas. Pour son voyage, le suzerain amène sa cadette Arya et sa fille aînée Lady Sansa qui était promise au futur roi de westeros. Cependant, dans le nord du westeros, John snow s'apprêtait à devenir un membre de la garde de nuit. Une décision qu'il à prise à cause de son statut de bâtard de la famille Stark.