Comment trouver un Bon Tipster ? |

Comment trouver un Bon Tipster ?

0 Comment

Plusieurs sont les parieurs qui ont du mal à gagner leurs paris. Dans cette optique, ils se demandent comment gagner. Votre souhait est de gagner vos paris comme un professionnel, mais vous ne savez pas comment vous y prendre. Plus de soucis à vous faire. Faites appel à un Tipster. Découvrez dans cet article, comment trouver un bon Tipster.

Jugez-le sur le rendement : ROI vs ROC

Il n’est souvent pas facile de trouver un très bon Tipster qui parvient vraiment à apporter satisfaction à ces clients. Pour ce fait, pour reconnaître un meilleur Tipster il est important de voir les rendements qu’il affiche même si l’équipe sur laquelle il mise est un ROI inférieur. Pour mieux comprendre comment détecter le meilleur Tipster, consulter ce site https://www.comparateurtipsters.com/.
En effet, si deux Tipsters paris une unité de leurs bankroll, il faut les juger sur les rendements de leurs paris. Ce n’est pas le nombre d’unités gagné qui démontre que le Tipster est meilleur. À titre illustratif, si vous avez les résultats de paris suivants :
11 % de 2075 = 249. El Polako a gagné 249 unités de gain !
18 % de 1283 = 245. Asian Syndicate a gagné 245 unités.
En examinant de très près les résultats de ces paris, on constate aisément que Asian Syndicate Bets a gagné 4 unités de moins que l’autre malgré un ROI bien supérieur.

Le jugé sur sa manière de miser du tipster

Il est recommandé de bien analyser comment le Tipster mise sur ces matches. Cela démontre comment il est cohérent. C’est aussi à ce lieu qu’il faut voir s’il a des stratégies de mise bien réfléchir. Pour cela il faut considérer certains paramètres comme :
• Le choix dû matche : il doit avoir une bonne analyse des diverses rencontres entre les équipes. C’est-à-dire qu’il maîtrise les statistiques des rencontres et les facteurs qui peuvent faire basculer les matches en leurs défaveurs. Mais il faut savoir que cela a besoin d’une grande réflexion de sa part. Car les probabilités à ce niveau ne sont pas standard. Elles dépendent de plusieurs facteurs.
• Comment prend-il des risques ?
La monnaie que le Tipster utilise pour ces paris est l’une des choses les plus importantes dans ce cas bien précis. Ensuite, il faut chercher à savoir le type de mise qu’il a l’habitude de faire. Quel que soit le type de mise qu’il utilise, il est important qu’il soit bien spécialisé avec un. Vérifier s’il aime prendre des risques tout en misant sur les ROIS faibles.