Astuces et règles pour jouer au petit bac |

Astuces et règles pour jouer au petit bac

0 Comment

Passer du bon temps quand et de distraire, c'est important. Mais, la plupart se demandent quel jeu jouer, pour s'évader un temps soit peu des divers occupations et routines quotidiennes. Parmi les jeux auxquels vous pouvez vous adonner, nous avons le petit bac, un jeu plutôt amusant, mais pas connus de plusieurs. Dans cet article, nous aborderons les astuces pour bien jouer mais aussi les critères de ce jeu.

Les règles du jeu petit bac

Le petit bac est un jeu très simple à jouer et reste la meilleure manière d’occuper les enfants et même les adultes. Au préalable, il faut que vous trouviez des mots comme villes, marché ou film, cliquez ici vous en saurez sans doute d'avantage sur les critères et règles de ce jeu. Ensuite, vous passez à un tirage au sort pour choisir une lettre. Une fois la lettre choisie quelqu’un se charge de lancer un chrono durant lequel chaque personne devra écrire sur un papier un mot par catégorie qui puisse commencer par la lettre choisie. Cependant, si quelqu’un fini avant l’heure le jeu s’arrête et on compte les points à raison de 1 point par réponse. On reprend avec le choix d’une autre lettre et ainsi de suite.

Les astuces pour bien jouer au petit bac

Le jeu petit bac est un jeu qui demande beaucoup de la vigilance ou la présence d'esprit, mais aussi de l'habileté, et il faut également connaitre les astuces pour y parvenir. Après avoir pris son téléphone, son carnet et son crayon, il convient de suivre avec attention le jeu. Avec votre partenaire de jeu ou plutôt votre adversaire, vous devez vous mettre d'accord sur les règles de base du jeu. C'est à ce moment que les règles et principes sont rappelés ou clarifiés le plus simplement possible. Pour commencer, laissez votre adversaire choisir en premier la lettre de son choix. Lancez le chrono et ainsi commence le challenge. Une fois terminé ce sera votre tour de choisir une lettre.